Congrès ADF 2018

Chargement Évènements

Évènement de référence dans le domaine odontologique, le Congrès de l’ADF s’impose comme la plus importante manifestation européenne de formation continue.

Sa particularité est d’associer, dans le même temps et sur un même lieu, un programme scientifique proposant plus d’une centaine de séances animées par près de 600 conférenciers et une exposition d’envergure internationale regroupant 400 exposants répartis sur 22 000 m² d’exposition au Palais des Congrès.

Le Congrès répond à tous les besoins, se veut à l’écoute de la demande des praticiens et oriente son programme scientifique vers la pratique quotidienne et l’approche globale du patient. Les comités scientifiques qui se sont succédés ont construit progressivement toute une palette d’outils pédagogiques : conférences, cours, démonstrations sur patients, séances interactives, ateliers travaux pratiques, ateliers de dissections, cycles monodisciplinaire, avec le souci constant de « coller » concrètement à la réalité de notre exercice quotidien. 

L’exposition, toujours plus vaste et variée, offre le privilège unique de concentrer en un seul lieu toutes les nouveautés liées à votre exercice. Organisée en étroite collaboration avec le Comident (Comité de coordination des chambres syndicales de l’industrie et du négoce dentaire), elle accueille près de 400 exposants prêts à vous informer, à vous présenter leurs produits et leurs services.

Vue synthétique des séances sur l’ODF au Congrès ADF 2018 :

Les formations
Visiter l’exposition