22e Journées de l'Orthodontie — FFO

Chargement Évènements

Alain Bery

Administrateur de la FFO

L’an passé, ce sont 2438 personnes (dont 11% d’étrangers) qui étaient inscrites aux 21èmes Journées de l’Orthodontie.
Rappelons que les JO sont l’émanation de la Fédération Française d’Orthodontie qui re- groupe 12 sociétés scientifiques qui apportent leurs compétences et leur savoir faire à l’élaboration du programme. Cette année, et pour deux ans, c’est François Darqué qui assume la Présidence de la commission scientifique sur le thème « l’Orthodontie : une spécialité médicale en constante évolution ». Bravo à son dynamisme et à sa disponibilité.
La réussite des JO ne peut se faire que grâce à des confrères et consœurs tous plus dé- voués les uns que les autres qui n’hésitent pas à prendre de leur temps pour que cette réussite soit au rendez-vous. Il est important de souligner que tous sont bénévoles ; ils ne seront jamais suffisamment remerciés.
Cette réussite, nous la devons également à l’indéfectible participation de nos sponsors, ils nous font confiance, sachons leur faire confiance !
Depuis 2010, ce sont chaque année plus de 2100 congressistes qui se retrouvent au Palais de Paris, montrant par la même leur attachement à la formation continue. Leur jeunesse est un gage quant à l’avenir.
Faisons un souhait : dépasser les 2500 inscrits…
Nous vous attendons pour les 22èmes JO, qui, nous vous le rappelons changent de date et démarreront par deux cours pré-congrès le jeudi 7 novembre après-midi et se termi- neront le dimanche 10 novembre 2019.

Bien confraternellement mais surtout bien amicalement.

Programme préliminaire
Informations et tarifs sur le site www.journees-orthodontie.org